BRETAGNE – Saint Colomban.

Titre                                                             MORBIHAN – Saint Colomban…
Date                                                            Septembre 2021 –Settember –  september  97月
Technique                                                    Huile sur toile – Olio su tela – Oil on canvas – 油彩・キャンバス
Dimensions                                                  Dimensioni – Size -九月 – 55 x 38 mm

Chères amies, Cher ami, nous restons dans le Morbihan et je vous invite à découvrir l’ancien village de pécheur de Saint Colomban avec ses maisons en granit et ses toits en ardoise. Sentez-vous l’air marin? C’est un délice.

Care amiche, Caro amico rimaniamo nel Morbihan e vi invito a scoprire l’antico villaggio di pescatori di Saint Colomban con le sue case di granito e i tetti di ardesia. Si sente l’odore dell’aria di mare? È una delizia…

Dear friends, we remain in the Morbihan and I invite you to discover the old fishing village of Saint Colomban with its granite houses and slate roofs. Can you smell the sea air? It is a delight.

親愛なる友人、私たちはモルビアンに残っています。花崗岩の家とスレート屋根のあるサンコロンバンの古い漁村を発見するためにあなたを招待します。潮の香りがする?喜ばしいことです。

10 réflexions sur “BRETAGNE – Saint Colomban.

  1. Bonjour Jean Daniel, quelles précisions dans votre tableau. Une photo… Une merveilleuse peinture, je m’y projette. Et oui, je me souviens bien de l’air pur du Morbihan, et je dois précisé avec une certaine nostalgie, je ne puis plus aujourd’hui me rendre en ces beaux villages pittoresques. Merci de ces beaux souvenirs. Bon-après-midi à vous. Amicalement.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Marie-Anne, la base est une petite aquarelle de 15 x 10 cm réalisé à l’ombre de l’église le 6 septembre 2021. J’aime beaucoup dessiner in-situ. Le chemin qui passe devant la maison conduit directement au bord de mer. Le Morbihan au abord du golfe est vraiment très agréable. Bonne soirée à vous. Bien amicalement.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire